Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombre

Elan de vie,Murs oubliés : Liberté. Ce Forum prône la Liberté de sujets et de discussions dans le respect de l'autre. Cinema, Musique, Politique et autre... C'est aussi le forum qui rend hommage au 7ème art.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Films Chez Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABIEN
Sur la voie Marchombre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Ce que j'aime, c'est me retrouver chez moi, entre quatre murs, à visionner un film. Soit mettre un DVD soit mater un télécharger.

J'aime bien les films d'épouvante, d'horreur. Les animés, aussi.

Ce que j'aime, c'est me retrouver dans cet espace confiné, que je connais à fond et ou je me sens à peut près bien et en sécurité. Et en toute tranquillité, ou presque.
Ce qui compte le plus c'est la façon dont se passe les choses. Ce sont à peut près les mêmes gestes, les mêmes mouvements, les mêmes poses, les mêmes tiques.

La, comme ça, je peux citer Vampire, vous avez dit Vampire ?, House, The Thing, Le Retour Des Morts-Vivants, Dracula, Réunion Sanglante,

ou encore Princesse Monoké, Le Royaume des Chats, Wonderful Days, Le Château Ambulant, ou bien Happy Feet ou Les Rebelles De La Foret...

Ou aller, tiens, Empire Records, Bubba Ho-Tep, Hot Fuzz, Shaun Of The Dead...etc.

En fait, c'est l'ambiance que je recherche. Et regarder un film ou un animé dans une ambiance feutré, ça rend de suite les choses plus agréables, plus accessibles encore.
Le ciné salon, c'est chouette.

Et toi, es-ce que tu arrives à regarder tes films en toute quiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
alias Ellundril Chariakin
Sweety


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Emploi/loisirs : chevaucher la brume
Humeur : Epuisée
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

Princesse Monoké est excellent! Tu connais le chateau dans le ciel?!

2h15 de grand art!

D'ailleurs,les dessins me rapellent le chateau ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyrock.com
mehdiblanket
Novice
mehdiblanket


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

J'adore les films comme Dracula vampire et autre,ce sont de veritable chef d'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN
Sur la voie Marchombre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:17

Yoruichi a écrit:
Princesse Monoké est excellent! Tu connais le chateau dans le ciel?!

2h15 de grand art!

D'ailleurs,les dessins me rapellent le chateau ambulant.

Oui je connais, il est magnifique. Et c'est normal que ça te rappel le chateau ambulant, c'est tiré du même studio, à savoir le studio Ghibli et dont Hayao Miyazaki est un très grand auteur, puisqu'il a signé entre autre le château dans le ciel, Le voyage de Chihiro ou encore Princesse Mononoke qui sont tous des classiques de l'animation Japonaise.
Que je te conseille vivement si jamais tu ne les pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
alias Ellundril Chariakin
Sweety


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Emploi/loisirs : chevaucher la brume
Humeur : Epuisée
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

Je n'ai pas encore vu le voyage de Chihiro.
Par contre,la production japonaise qui m'a le plus marqué et ému reste "le tombeau des lucioles".
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyrock.com
Zizou
Sur la voie Marchombre
Zizou


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Moi je me suis arrêté à Dragon Ball Z car je suis un vieux. J'en suis à l'épisode 122 et j'ai maté les 10 films. J'attends la sortie du coffret volume 2 des 10 autres films. Ça sort en avril prochain.
goku
Revenir en haut Aller en bas
Triumph
Novice
Triumph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:38

zizou a écrit:
Moi je me suis arrêté à Dragon Ball Z car je suis un vieux. J'en suis à l'épisode 122 et j'ai maté les 10 films. J'attends la sortie du coffret volume 2 des 10 autres films. Ça sort en avril prochain.
goku

Meme pas t'as suivi les Dragon ball gt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
alias Ellundril Chariakin
Sweety


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Emploi/loisirs : chevaucher la brume
Humeur : Epuisée
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

La série GT n'est pas terrible mis à part le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyrock.com
Zizou
Sur la voie Marchombre
Zizou


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

Dragon ball GT n'est pas tiré du manga. C'est juste une pure invention de je ne sais qui pour faire du fric. C'est nul est complètement bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Triumph
Novice
Triumph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

Zizou a écrit:
Dragon ball GT n'est pas tiré du manga. C'est juste une pure invention de je ne sais qui pour faire du fric. C'est nul est complètement bidon!

J'adore les gt je les trouve bien meilleur que les premiers dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN
Sur la voie Marchombre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:04

Zizou a écrit:
Dragon ball GT n'est pas tiré du manga. C'est juste une pure invention de je ne sais qui pour faire du fric. C'est nul est complètement bidon!

Bien d'accord avec ça. Ils auraient pu éviter de créer quelque chose de totalement absurde. Pourtant, l'histoire au début est plutôt pas mal... Goku qui redevient enfant suite à la folie de Pilaf (son plus vieil ennemi) et qui dois rechercher les boules de cristal pour revenir en tant que adulte; l'idée de base n'est pas mal...
Mais c'est la trame de l'histoire, le comportement des personnages, les méchants qu'ils rencontrent, leur voyage à travers l'espace, leur dialogue, leur comportement qui rend tout ceci vraiment très peut attractif touchant l'absurde d'un animé au scénario peut alléchant (pour la suite de l'histoire) voir même carrément grossier et insultant pour les fans de la série et surtout pour Akira Toriyama le créateur du Manga réalisé par Daisuke Nishio pour les Dragon Ball et les DBZ en animé.

Anything for Money...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: Les Films Chez Moi   Les Films Chez Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films Chez Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique des films en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: Cinéma :: Cinéma de salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser